YEMEN : ADEN SE SOULEVE CONTRE "ISRAËL"...

Par Le 20/08/2020 0

Dans YEMEN

Ansarallah : la Résistance n’abandonnera jamais la Palestine

Volume 90%

 

Manifestation anti-sioniste dans le sud du Yémen.© FARS

En protestation contre la normalisation des relations entre Tel-Aviv et Abou Dhabi et pour exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien, des centaines de personnes ont manifesté devant le siège du gouvernement démissionnaire à Aden. 

Selon l'agence de presse Fars citant des sources yéménites, le drapeau du régime sioniste a été incendié à Aden en guise condamnation de la normalisation des relations entre les Émirats et le régime israélien.

Ces manifestations se sont déroulées dans la rue Cheikh Othman et les manifestants ont mis le feu au drapeau du régime sioniste

Les EAU et le régime sioniste ont officiellement annoncé la normalisation de leurs relations jeudi dernier dans la soirée sous l’égide des États-Unis.

«Aucun accord de paix ne pourra légitimer Israël»

«Aucun accord de paix ne pourra légitimer Israël»

 

Parallèlement, le leader d’Ansarallah yéménite a mis en garde contre les tentatives de semer la discorde au sein de l’Oumma musulmane.                

Toute personne qui établit des relations avec l’ennemi est complice d’oppression, de corruption et de complot contre les enfants de l'Oumma islamique, a averti Abdel Malek Badreddine al-Houthi.

« Les sionistes jouent un rôle funeste et destructeur dans la région. Ils détestent l’Oumma musulmane. Israël est un régime occupant et illégitime », a précisé Abdel Malek Badreddine al-Houthi.

L'accord Israël/EAU est contre l'ensemble de l’Oumma islamique, (Ansarallah)

L'accord Israël/EAU est contre l'ensemble de l’Oumma islamique, (Ansarallah)

« Les relations entre Tel-Aviv et Abou Dhabi ne sont pas nouvelles et même cette nouvelle coalition à laquelle participent également l’Arabie saoudite, Al-e-Khalifa de Bahreïn et les dirigeants militaires soudanais », a-t-il ajouté.

« Les régimes saoudien, émirati et bahreïni ne sont pas pour la paix. Tout le monde est conscient de leurs crimes au sein du monde musulman et les Emirats arabes unis cherchent à semer la sédition parmi les Musulmans », a souligné le dirigeant d’Ansarallah.

Il a également exprimé sa solidarité avec le peuple et le gouvernement syriens face aux agressions israéliennes et à l’occupation américaine.

Évoquant l’explosion horrible sur le port de Beyrouth qui a coûté la vie à 170 personnes, il a présenté ses condoléances au peuple libanais: « Je suis conscient de la nature des complots contre la Résistance libanaise et je reste aux côtés du Hezbollah et du peuple libanais. »

«Aucun accord de paix ne pourra légitimer Israël»

«Aucun accord de paix ne pourra légitimer Israël»

https://french.presstv.com/Detail/2020/08/20/632239/Aden-se-souleve-contre-Israel



 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire